Comment "Instagrammer" Belgrade

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Belgrade est l'une des villes les plus bohème d'Europe, donc pour maintenir ce statut, elle doit être en flux constant avec les tendances mondiales. Une fois que vous visiterez, vous serez sûr qu'il en est ainsi. Il est très facile pour un Instagrammer de trouver l'inspiration, et par conséquent, faire une liste d'inspirations ou la sélectionner serait une tâche difficile. Je voudrais mentionner trois choses que vous ne devriez pas manquer pendant votre séjour à Belgrade.

Si vous êtes accro à l'Instagram et que vous voyagez dans les Balkans, vous pouvez toujours profiter de #Skopje. Aussi je peux vous dire cinq choses à faire à Athènes si vous êtes un dépendant d'Instagram et Comment Instagram Ohrid. Disons que vous le devez à vos disciples.

Chantiers de Belgrade

A Belgrade, faites attention aux petites cours dans lesquelles vous pouvez jeter un coup d'œil à travers les hautes portes. Une tranquillité inhabituelle se produit dans ces interstices de cette ville européenne des Balkans. Je vous conseille curieusement de jeter un coup d'oeil dans les chantiers de Belgrade dans la vieille ville. De petits mondes colorés s'y cachent. De nombreux cafés sont situés dans ces espaces "intermédiaires" - pour être dans un lieu public, et être toujours à la maison.

Siroter et mordre

Quelqu'un a parlé de café ? Oui, ce serait ma deuxième suggestion pour une inspiration, du café et de la nourriture. Partout ! Il est facile de suivre la logique de l'existence de tant de cafés à Belgrade. Il y a une vie nocturne intense qui a besoin d'injections de caféine. D'autre part, je suis complètement confus par la persistance du nombre de petits restaurants. Ils ont de délicieux assortiments et les gens d'ici sont si beaux et en bonne forme !

...et le ciel ? Oh, mon Dieu ! Oh, mon Dieu !

Ma troisième suggestion est la partie la plus romantique de Belgrade, le beau ciel. C'est à vous de choisir, que ce soit le ciel touché par l'extraordinaire architecture moderne ou le ciel combiné avec les deux rivières à Kalemegdan ou simplement le ciel. Tu ne peux pas te tromper. Cette "ville blanche" est bénie par un ciel magnifique.

Belgrade est l'une des villes les plus prospères pour les jeunes artistes. Il est vraiment impossible de rester ici sans inspiration. N'hésitez pas à nous rendre visite !


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Zlata Golaboska

Zlata Golaboska

Je m'appelle Zlata et je suis architecte et je vis dans les Balkans. Je suis passionnée par les villes, la façon dont les gens influencent l'architecture et vice versa, et comment les lieux changent nos vies.

Autres récits de voyage pour vous

How to Instagram Belgrade

How to Instagram Belgrade
2 minutes to read

Belgrade is one of the most bohemian cities in Europe, so in order to maintain this status, it must be in constant flow with the world trends. Once you visit, you will be sure that it is so. It is very easy for an Instagrammer to find inspiration, and consequently making a list of inspirations or selecting it, would be a difficult task. I want to mention three things that you shouldn’t miss while you are in Belgrade.

If you are Instagram addict and traveling around the Balkans, you can always Enjoy #Skopje. Also I can tell you Five things to do in Athens if you are an Instagram addict and How to Instagram Ohrid. Let’s say, you owe it to your followers.

Belgrade yards

In Belgrade, pay attention to the little yards in which you can glimpse through the tall gates. Some unusual tranquility occurs in these interstices in this European Balkan city. I advise you curiously to peek into the Belgrade yards in the old part of the city. Small colorful worlds are hiding there. Many cafes are set in this "in-between" spaces- to be in a public place, and still be at home.

Sip and bite

Did someone mention coffee? Yes, that would be my second suggestion for an inspiration, coffee and food. Everywhere! It is easy to track the logic of the existence of so many cafes in Belgrade. There’s an intense nightlife that needs caffeine injections. On the other hand, I am completely confused by the persistence of the number of small restaurants. They have delicious assortments and people here are so handsome and in good shape!

…and the sky? Oh, my! Oh, my!

My third suggestion is the most romantic part of Belgrade, the beautiful sky. The choice is on you, whether it will be the sky touched by the extraordinary modern architecture or the sky combined with the two rivers at Kalemegdan or just the sky. You can't be wrong. This “white city” is blessed with a beautiful sky.

Belgrade is one of the most prosperous cities for young artists. It is really impossible to stay here without inspiration. Do visit!

Mentioned places


The author

Zlata Golaboska

Zlata Golaboska

I am Zlata and I am an architect living in the Balkans. I am passionate about cities, how people influence architecture and vice versa, and how places change our lives.


Stories you might also like


Responses

About Cookies

We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content. By continuing to use our site, you accept our use of cookies, revised Privacy Policy and Terms and Conditions.