Cover photo © credits to funzine.hu / Vivien Csiki
Cover photo © credits to funzine.hu / Vivien Csiki

Goûtez un peu des USA à Budapest

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

La révolution du hamburger à Budapest est récemment passée à la vitesse supérieure. On peut maintenant s'attendre à la meilleure qualité, même dans les endroits les plus improbables - on n'osait même pas en rêver il y a quelques années. La folie autour des restos-burgers a été dingue au cours des deux dernières années : plusieurs restaurants ont fermé leurs portes, d'autres ont ouvert, et d'autres encore se sont transformés. Bien sûr, je vous conseille d'essayer en priorité les restaurants traditionnels hongrois et la cuisine traditionnelle hongroise, ainsi que la cuisine campagnarde ou les brunchs. Mais si vous venez dans mon pays, et que vous préférez manger de la nourriture américaine, alors voici mon guide des meilleurs endroits pour vous dans la capitale. Goûtez un peu d'Amérique à Budapest !

I55 American Bar & Restaurant

Pizza, jambalaya, steak, barbecue, shakes, nachos sont quelques-uns des plats incontournables. L'Interstate 55 est une autoroute nationale à travers les États-Unis - commençant en Louisiane et se terminant à Chicago, et le nom "I55 American Bar & Restaurant" a été donné à l'endroit à Budapest qui a fait sienne toute la gastronomie américaine.

Photo © credits to kikapcsolodok.blog.hu / Anita Bé
Photo © credits to kikapcsolodok.blog.hu / Anita Bé
I55 American Bar & Restaurant, Budapest
I55 American Bar & Restaurant, Budapest
Budapest, Alkotmány u. 20, 1054 Magyarország

Smokey Monkies Bar-BQ

En général, le quartier de luxe de Budapest, Óbuda, n'a pas grand-chose à voir avec la nourriture de rue. Vous pouvez trouver les restaurants les plus chers et les plus exclusifs à proximité, mais les gens du coin recherchaient aussi de la bonne nourriture à bas prix, alors le Smokey Monkies Bar-BQ fut ouvert - c'est aussi simple que cela. L'intérieur est tout simplement beau et spacieux, le personnel est gentil et attentioné, et j'ai de bonnes nouvelles pour les amateurs de sport aussi - il ya un téléviseur grand écran, donc vous pouvez suivre les plus grands matches en live. En plus des hamburgers, vous pouvez aussi goûter leurs sandwichs, et je vous conseille de le faire.

Photo © credits to flyerz.hu / Gihon
Photo © credits to flyerz.hu / Gihon
Smokey Monkies BBQ, Budapest
Smokey Monkies BBQ, Budapest
Budapest, Arany János u. 23, 1051 Magyarország

Budapest Barbecue Company

L'attitude sympathique et professionnelle que vous y trouverez n'est pas due au hasard chez Budapest Barbecue Company : les propriétaires des lieux sont en fait des frères et sœurs, et ils ont beaucoup d'expérience dans l'hospitalité. Après de nombreuses années de travail, ils ont décidé de lancer leur propre projet ensemble. Ils voulaient offrir à Budapest de la vraie viande BBQ pour le plus grand plaisir de tous. A mon avis, c'est le meilleur endroit pour vous, si vous aimez le style de vie américain. Lancez-vous dans une longue conversation, une bouteille de bière dans les mains, en écoutant de la musique sympa, avec votre côte ou saucisse de porc dans l'assiette.

Photo © credits to We Love Budapest / Norbert Juhász
Photo © credits to We Love Budapest / Norbert Juhász
Budapest Barbecue Company
Budapest Barbecue Company
Budapest, Szent István krt. 13, 1055 Magyarország

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, Budapest est vraiment un endroit étonnant, où vous pouvez choisir parmi une très large sélection des meilleurs restaurants de hamburgers et autres. Ce n'est vraiment pas si difficile de trouver un endroit décent où manger, selon vos désirs et vos goûts. Dans d'autres articles, vous trouverez d'autres exemples d'endroits où goûter un peu des USA à Budapest, alors soyez prêts !


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage



Le rédacteur

Vivi Bencze

Vivi Bencze

Bonjour, je m'appelle Vivi et je viens de Hongrie, toujours excitée d'explorer autant d'endroits que possible. Je vis à Budapest et ma motivation est de vous faire découvrir la Hongrie comme je vois mon pays.

Autres récits de voyage pour vous

Cover photo © credits to funzine.hu / Vivien Csiki
Cover photo © credits to funzine.hu / Vivien Csiki

Taste a bit of the USA in Budapest

2 minutes to read

Budapest’s hamburger revolution went to the next level just recently. The best quality already can be expected even in the smallest places - we could only dream about this a few years ago. The crazy spin of catering units in question has been huge during the past couple years: a bunch of restaurants closed, others have been opened, and the rest were transformed. Although, you are recommended to try traditional Hungarian restaurants and countryside cuisine or brunch places first, in case you come to my country, and you’d rather fancy some American food in your belly, here is my guide to the best places in the capital city. Taste a bit of the USA in Budapest!

I55 American Bar & Restaurant

Deep dish pizza, jambalaya, steak, barbecue, monster shake, nachos are some of the inevitable dinings of overseas meals. Interstate 55 is a national highway across the United States – starting in Louisiana and ending in Chicago, and an appropriate name I55 American Bar & Restaurant was given to the place in Budapest that has embedded the whole American gastronomy to its menu.

Photo © credits to kikapcsolodok.blog.hu / Anita Bé
Photo © credits to kikapcsolodok.blog.hu / Anita Bé
I55 American Bar & Restaurant, Budapest
I55 American Bar & Restaurant, Budapest
Budapest, Alkotmány u. 20, 1054 Magyarország

Smokey Monkies Bar-BQ 

Generally, Budapest’s luxury district Óbuda doesn’t have much to do with street food. You can find the most expensive and exclusive restaurants nearby, but locals wanted great food for a cheap price too, so the Smokey Monkies Bar-BQ was opened – as simple as that. The interior is simply beautiful and spacious, the staff is kind and informative, and I have great news for sports lovers too - there is a big-screen TV, thus you can follow the actual biggest games. Brace yourselves though, as there is a smoker machine working therefore. It’s a little smokey inside, but still acceptable. Besides hamburgers, you can try their sandwiches too, if you take my advice.

Photo © credits to flyerz.hu / Gihon
Photo © credits to flyerz.hu / Gihon
Smokey Monkies BBQ, Budapest
Smokey Monkies BBQ, Budapest
Budapest, Arany János u. 23, 1051 Magyarország

Budapest Barbecue Company

A sympathetic attitude and professionalism is not a coincidence at Budapest Barbecue Company: the owners of the place are siblings actually, and they are very experienced in hospitality. After many years of work, they started their own project together. They would like to feed Budapest with real BBQ meat for everyone’s biggest pleasure. In my opinion, this is the best place for you, if you are fond of the American lifestyle. Just have a long, deep conversation with a bottle of beer in your hands, listening to cool music, while your rib, sausage, pork or maybe pulled pork is getting into the finest condition.

Photo © credits to We Love Budapest / Norbert Juhász
Photo © credits to We Love Budapest / Norbert Juhász
Budapest Barbecue Company
Budapest Barbecue Company
Budapest, Szent István krt. 13, 1055 Magyarország

As I mentioned above, Budapest is really an amazing place, where you can choose from a really wide selection of the finest hamburger places and other catering units. It’s really not that challenging to find a decent place to eat at, depending on your wish and taste. In a short time, I will come back and bring you even more examples on where to taste a bit of the USA in Budapest, so be prepared!


Interesting towns related to this story


The author

Vivi Bencze

Vivi Bencze

Hello, my name is Vivi and I'm from Hungary, always excited to explore as many places as I can. I live in Budapest and my motivation is to make you explore Hungary the way I see my country.

View more stories

Stories you might also like