Mystérieuse réserve d'huile de Naftalan

1 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Il est de bon sens que les réserves de pétrole créent toujours de la pollution et nuisent indirectement à la santé humaine. Que faire si vous trouvez de l'huile qui affecte votre santé d'une manière positive directement ?

A seulement 330 km de Bakou - la capitale, une ville appelée Naftalan a une mystérieuse réserve de pétrole. C'est un type d'huile avec une composition chimique spéciale qui a un effet curatif sur le corps humain. Un type unique d'huile, qui est extrait ici, est utilisé pour les problèmes de santé qui sont liés aux nerfs, à la peau, à la gynécologie, au foie, aux douleurs articulaires et bien d'autres.

Naftalan dispose de nombreux sanatoriums et d'installations aux normes modernes, qui permettent aux touristes de se reposer et de se faire soigner. L'un des sanatoriums célèbres est le CHINAR Hotel & SPA, qui était célèbre pendant la période de l'URSS.

Le sanatorium est équipé d'équipements de traitement, ce qui facilite l'utilisation de l'huile Naftalan avec des normes élevées dans une atmosphère confortable. La station offre une thérapie Naftalan spéciale qui dure 20 jours. Pendant la période de thérapie, les patients prennent plusieurs fois des bains d'huile sous la surveillance d'un médecin spécialiste.

Outre l'hôtel CHINAR et le SPA, il existe des alternatives telles que l'hôtel Gashalti Health Hotel Naftalan, le sanatorium Shafa, qui fournissent le même traitement et le même type de services aux touristes.


Le rédacteur

Nilufar

Nilufar

Je suis Nilufar, d'Azerbaïdjan, et j'aimerais être une source d'inspiration pour les voyageurs qui souhaitent découvrir mon pays et vivre une expérience extraordinaire.

Autres récits de voyage pour vous

Mysterious oil reserve of Naftalan

Mysterious oil reserve of Naftalan
1 minutes to read

There is a common sense that oil reserves always create pollution and damage human health in an indirect way. What if you find oil that affects your health in a positive manner directly?

Just 330 km far from Baku – the capital city, a city called Naftalan have a mysterious oil reserve. It is a type of oil with a special chemical composition that has a healing effect on the human body. A unique type of oil, which is extracted here, is used for health issues that are related to nerves, skin, gynecology, liver, joint pains, and many others.

Naftalan has many sanatoriums and facilities with modern standards, which allow tourists to have rest and get their treatment. One of the famous sanatoria is CHINAR Hotel & SPA, which was famous during the USSR period.

The sanatorium is equipped with treatment equipment, which facilitates usage of Naftalan oil with high standards in a comfortable atmosphere. The resort provides special Naftalan therapy that lasts 20 days. During the therapy period, patients take oil bathes several times with a supervision of specialist doctors.

Besides CHINAR Hotel and SPA, there are alternatives such as Gashalti Health Hotel Naftalan, Shafa sanatorium, which provide the same treatment and type of services to the tourists.

Mentioned places


The author

Nilufar

Nilufar

I am Nilufar, from Azerbaijan, and I would love to be inspiring to travelers who wish to discover my country and to live an extra-ordinary experience.


Stories you might also like


Responses

About Cookies

We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content. By continuing to use our site, you accept our use of cookies, revised Privacy Policy and Terms and Conditions.