© istock/Ashish Kumar
© istock/Ashish Kumar

Les 4 meilleurs clubs pour découvrir la vie nocturne spectaculaire de Mumbai

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Mumbai ne ressemble à aucune autre ville indienne. Le rythme est rapide, toujours animé, un mélange d'activités amusantes et sérieuses et de surprises inattendues. On dit de Mumbai que cette ville ne dort jamais et c'est cette ambiance qui attire ici plusieurs personnes à la recherche de travail. Ici, la vie nocturne est très active avec des clubs, des bars, des discothèques offrant des expériences animées et vibrantes avec des DJs locaux et internationaux toujours en train de taper du pied. Et le meilleur à propos de Mumbai, c'est qu'elle est ultra-sécuritaire pour les femmes. Les touristes étrangers peuvent faire le tour de la ville à l'aube sans se soucier de leur sécurité. Le bon système de transport public, ainsi que des taxis privés, sont disponibles pour faire le tour de la ville et découvrir sa vie nocturne spectaculaire. Alors, allez à Mumbai en Inde et explorez les meilleures options de vie nocturne avec vos amis pour un moment inoubliable en dansant tout votre blues.

Club Playboy

Situé à Worli, le Playboy Club est une option excitante pour passer la nuit à danser, boire et se détendre. Basé sur son homologue de Las Vegas, le club est très populaire auprès des habitants de Mumbaikars et de ceux qui visitent la ville. L'ambiance luxueuse du club vous ramènera à l'époque du lapin playboy, mais il y a une chose que vous ne trouverez pas ici : des préposés vêtus de vêtements moulants. C'est un endroit populaire pour passer du bon temps avec vos amis. Les soirées à thème sont assez fréquentes ici avec des boissons gratuites pour les femmes. Mettez donc vos chaussures de danse et laissez les bons moments rouler.

© Facebook/ pbclubmumbai
© Facebook/ pbclubmumbai
Playboy Club, Mumbai
Playboy Club, Mumbai
Worli, Mumbai, Maharashtra, India

XXO

XXO est une boîte de nuit cosy pour passer du temps de détente avec vos amis ou même en solo. Il y a beaucoup d'options avec lesquelles vous pourriez trouver quelqu'un avec qui partager un verre. L'ambiance ici est cool et chic, la musique est toujours pulsée pour vous tirer vers la piste de danse. De plus, des cocktails et des spiritueux sont également disponibles. Vers minuit, l'ambiance de fête commence à s'installer et monte jusqu'à 3 heures du matin. Donc, si vous êtes un oiseau de nuit et que vous recherchez des options de vie nocturne spectaculaires, XXO est l'endroit où vous devez être. Visitez XXO pour une soirée pleine d'amusement, de fantaisie et de grande fièvre de la danse.

© Facebook/ XXO
© Facebook/ XXO
XXO, Mumbai
XXO, Mumbai
Lower Parel, Mumbai, Maharashtra, India

Tryst

Vous cherchez un endroit cool pour danser sur une musique groovy ? N'allez pas plus loin. Faites entièrement confiance à'Tryst'. Étant l'une des plus anciennes boîtes de nuit de la ville, Tryst est connue pour ses intérieurs impressionnants, sa nourriture, ses rythmes musicaux et sa foule cool. Il est conseillé de faire des réservations à l'avance si vous décidez de visiter cet endroit. Les soirées à thème et les soirées spéciales sont très populaires ici avec des cocktails et d'autres accompagnements. Il est temps de demander à votre personne préférée de se joindre à vous pour une charmante soirée.

© Facebook/ Tryst
© Facebook/ Tryst
Tryst, Mumbai
Tryst, Mumbai
Phoenix Mills Rd, Gandhi Nagar, Upper Worli, Worli, Mumbai, Maharashtra 400018, India

Matahaari

Une autre boîte de nuit, très populaire parmi les amoureux de la fête est Matahaari. Connue pour ses intérieurs chics et sa scène musicale enjouée, la boîte de nuit attire régulièrement des foules nombreuses. Avec de la nourriture délicieuse, des vibrations fraîches, des boissons et de la danse, tout ce qu'il faut pour célébrer le week-end....Visitez une fois et vous voudrez venir ici encore et encore.

Matahaari, Mumbai
Matahaari, Mumbai
Worli, Mumbai, Maharashtra, India

Alors, dirigez-vous vers les boîtes de nuit les plus cool et les meilleures de Mumbai pour une expérience de vie nocturne spectaculaire, toujours en ébullition avec l'énergie, les amoureux de la fête, et les battements de musique tapant des pieds.


Le rédacteur

Kirti Arora

Kirti Arora

Hello voyageurs, mon nom est Kirti et je viens de New Delhi en Inde. Mon cœur et mon âme sont totalement Indiens, et j’apprécie énormément partir à l’aventure, explorer de nouveaux endroits et des nouvelles cultures, découvrir des cuisines typiques et de nouvelles beautés de ce beau pays asiatique. Découvrez mes nouvelles escapades : j’espère que vous les apprécierez autant que moi !

Autres récits de voyage pour vous

© istock/Ashish Kumar
© istock/Ashish Kumar
☺︎This story can be lived as a real experience(more)

The best 4 clubs to experience Mumbai's spectacular nightlife

2 minutes to read

Mumbai is unlike any other Indian city. It is fast-paced, always bustling with people, a mix of fun and serious activities and unexpected surprises. It is said about Mumbai that this city never sleeps and it is this vibe that attracts several people here in search of work opportunities. Here, the nightlife is very active with clubs, bars, discotheques offering upbeat and vibrant experiences with local and international DJs always playing foot-tapping beats. And the best part about Mumbai is that it is ultra-safe for women. Foreign tourists can go around the city at wee hours without worrying about their security. The good public transport system, as well as private cabs, are available to go around the city to experience its spectacular nightlife. So, head to Mumbai in India and explore best nightlife options with your friends for a memorable time, dancing away all your blues.

Playboy Club

Located in Worli, Playboy Club is an exciting option to spend your night dancing, drinking and chilling. Based on its Las Vegas counterpart, the club is quite popular with Mumbaikars and those visiting the city. The uber-luxe feel of the club will take you back to the playboy bunny era, but there is just one thing you won't find here: attendants in skimpy clothes. It is a popular hangout spot to enjoy some good time with your friends. Special theme nights are quite common here with free drinks for women. So put on your dancing shoes and let the good times roll. 

© Facebook/ pbclubmumbai
© Facebook/ pbclubmumbai
Playboy Club, Mumbai
Playboy Club, Mumbai
Worli, Mumbai, Maharashtra, India

XXO

XXO is a cosy nightclub to spend some unwinding time with your friends or even solo. There are plenty of options that you might find someone to share a drink with. The vibe here is cool and chic; music always pulsating to pull you towards the dance floor. In addition, cocktails and spirits are also available. Around midnight, the party vibe starts to set and goes up till 3 am. So if you are a night owl and looking for spectacular nightlife options, then XXO is your place to be. Visit XXO for a night full of fun, fantasy and high dancing fever.  

© Facebook/ XXO
© Facebook/ XXO
XXO, Mumbai
XXO, Mumbai
Lower Parel, Mumbai, Maharashtra, India

Tryst

Looking for a cool place to dance to groovy music? Go no further. Trust 'Tryst' completely. Being one of the oldest nightclubs in the city, Tryst is known for its awesome interiors, foodmusics beats and cool crowd. It's advisable to make prior table bookings if you decide to visit this place. Theme nights and special nights are very popular here with cocktail servings and other accompaniments. It's time you ask your favourite person to join you here for a lovely night out. 

© Facebook/ Tryst
© Facebook/ Tryst
Tryst, Mumbai
Tryst, Mumbai
Phoenix Mills Rd, Gandhi Nagar, Upper Worli, Worli, Mumbai, Maharashtra 400018, India

Matahaari

Another night club, quite popular amongst party lovers is Matahaari. Known for its chic interiors and upbeat music scene, the night club draws large crowds on regular basis. With delicious food, cool vibes, drinks and dance, what else one needs to celebrate the weekend...Visit once and you would want to come here over and over again. 

Matahaari, Mumbai
Matahaari, Mumbai
Worli, Mumbai, Maharashtra, India

So, head over to the coolest and best night clubs in Mumbai for a spectacular nightlife experience, always busting with energy, party lovers, and foot-tapping music beats. 


You loved this story?

Live it yourself as a memorable local experience!

Discover the Live Stories

The author

Kirti Arora

Kirti Arora

Hello travelers, I am Kirti from New Delhi, India. My heart and soul are truly Indian, and I love exploring different terrains, adventures, cultures, cuisines and beauty of this beautiful Asian country. Welcome to my travel escapades. I hope you enjoy them as much as I do.

View more stories

Stories you might also like