Comme Willy Wonka, faites votre propre chocolat !

1 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Et si je vous disais que vous pouvez faire votre propre barre de chocolat avec l'une des marques de chocolat les plus célèbres du monde : Ritter en Allemagne ! Il est connu que Ritter Chocolate est livré avec chaque couleur de l'emballage arc-en-ciel qui indique la saveur, donc si vous n'avez pas encore essayé, essayez maintenant ! Parce que je sais qu'après avoir mangé tout le paquet, vous aurez vraiment envie d'aller dans leurs ateliers pour concevoir votre propre barre de chocolat personnalisée !

Vous pouvez fabriquer votre propre tablette de chocolat à Waldenbuch -pas très loin de Stuttgart -, à Berlin et à Hambourg ! Les barres de chocolat viennent avec une forme carrée comme vous pouvez acheter au magasin. Vous pouvez payer 3,90 euros par bar et ils vous remettent une carte. Avec cette carte, vous pouvez choisir votre type de chocolat et 3 ingrédients. Après avoir sélectionné votre choix, ils vous donneront un numéro pour que vous puissiez attendre votre délicieuse tablette de chocolat !

Les ingrédients sont : noisettes, amandes, amandes, amandes grillées caramélisées, morceaux de fraises, canneberges, gommes aux fruits, flocons de noix de coco caramélisés, biscuits à la vanille, mini Smarties, crumbles au sucre, morceaux de biscuits, cornflakes, musli croquants, chips de riz, chips de riz au chocolat, grains de poivre rose, piments et cacao !

Comme il est généralement plein avec des amateurs de chocolat à l'intérieur, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 40 minutes mais ne vous inquiétez pas, vous ne vous ennuierez pas ici puisque vous pouvez visiter la boutique, son propre musée, siroter votre café au chocolat dans le café de Ritter et vous pouvez même regarder un court métrage sur l'histoire du chocolat !

Si vous voulez créer votre propre tablette de chocolat avec Ritter, trouvez votre inspiration sur itinari maintenant !


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Alara Benlier

Alara Benlier

Je m'appelle Alara Benlier, je suis turque mais je vis en Allemagne ! Je partage mes expériences en Allemagne, en Turquie et aux Pays-Bas !

Autres récits de voyage pour vous

Be Willy Wonka and Make Your Own Chocolate Bar!

Be Willy Wonka and Make Your Own Chocolate Bar!
1 minutes to read

What if I told you that you can make your own chocolate bar with one of the world most famous chocolate brand: Ritter in Germany! It is known that Ritter Chocolate comes with every color of rainbow packaging which states the flavour, so if you still didn't try one, try now! Because I know that after you eat the whole package, you will really want to go to their workshops design your own customized chocolate bar!

You can make your own chocolate bar in Waldenbuch -not very far away from Stuttgart- , in Berlin and in Hamburg! The chocolate bars comes with a square shape as you can buy from the store. You can pay 3,90 Euro per bar and they hand out you a card. With that card you can select your chocolate type and 3 ingredients. After you select your choice, they will give you a number so you can wait for your own delicious chocolate bar!

The ingredients are; hazelnuts, almonds, caramelized roasted almonds, strawberry pieces, cranberries, fruit gummies, caramelized coconut flakes, vanilla cookies, mini Smarties, sugar crumbles, biscuit bits, cornflakes, crunchy musli, rice crisps, chocolate rice crisps, pink peppercorn, chili and cocoa nibs!

Since it is usually full with chocolate lovers inside, you might have to wait up to 40 minutes but don't worry, you won't get bored in here since you can visit the shop, it's own museum, sip your chocolate coffee in Ritter's cafe and you can even watch a short film about the history of chocolate!

If you want to create your own chocolate bar with Ritter, find your inspiration on itinari now!

Mentioned places


The author

Alara Benlier

Alara Benlier

My name is Alara Benlier, I am Turkish but currently living in Germany! I share my experiences in Germany, Turkey and the Netherlands!


Stories you might also like


Responses

About Cookies

We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content. By continuing to use our site, you accept our use of cookies, revised Privacy Policy and Terms and Conditions.