Clubbing à Barcelone

3 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Si jamais vous vous trouvez à Barcelone à la recherche d'une bonne musique et d'un bon club, je suppose que vous êtes à la page où vous trouverez la solution à votre problème. Barcelone a été la première ville espagnole que j'ai visitée et honnêtement une de mes expériences préférées et inoubliables ! Barcelone est une ville connue pour son incroyable vie nocturne.

Il y a une grande variété de bars, pubs et clubs. Vous pouvez sortir tous les soirs de la semaine si you´re le souhaite. Il y a des soirées à thème presque tous les soirs, comme le ´Love Mondays´ à Opium Mar et le nom ironique ´Crappy Tuesday´ à Apollo par exemple.

Voici quelques options à ne pas manquer lors d'une soirée de folie à Barcelone.

1) RazzMatazzMatazz

Techno, R&B and Disco in Razzmatazz
Techno, R&B and Disco in Razzmatazz
Carrer dels Almogàvers, 122, 08018 Barcelona, Ισπανία

Razzmatazz est une boîte de nuit très grande et populaire avec beaucoup d'événements. C'est extrêmement populaire parmi les jeunes et les internationaux qui vivent à Barcelone. De grands artistes tels que Missy Elliott a joué récemment - et est largement acclamé pour être d'un grand plaisir avec un choix de 5 types de musique différents - Rock, Techno, Pop, R&B et Disco et bien plus encore ! Souvent vous rencontrerez des concerts et des groupes live, et croyez-moi, ce sera une expérience inoubliable !

2) Apollo

Techno, Drum & Bass or Hip Hop in Apollo
Techno, Drum & Bass or Hip Hop in Apollo
Carrer Nou de la Rambla, 113, 08004 Barcelona, Ισπανία

Si vous êtes à la recherche de Techno, Drum & Base ou Hip Hop, alors Apollo est le club qu'il vous faut ! Ce club vaut vraiment la peine d'être visité un lundi pour sa fameuse fête "Nasty Mondays". Nasty Mondays a été la plus grande fête Rock'n'Roll en Europe au cours des dix dernières années. Des milliers de personnes venant de tous les coins du monde, sans codes vestimentaires stupides, se réunissent tous les lundis pour vivre l'expérience unique des lundis méchants. Attention aux imitateurs !

3) Opium Mar

House and chill out in Opium Mar
House and chill out in Opium Mar
Passeig Marítim, 34, 08003 Barcelona, Ισπανία

Opium Mar est un luxueux lounge club au bord de mer de Barceloneta. La musique varie du Hip Hop, R&B à House et Chill-Out, et est également bien connue pour ses soirées thématiques extraordinaires. Opium Barcelona est le point de rencontre des jeunes touristes et de ceux qui visitent cette ville. Considéré comme l'une des destinations de loisirs les plus importantes de la région, ce club a la réputation bien méritée d'offrir les meilleurs festivals de musique électronique dans un environnement unique, avec une vue magnifique sur la plage de Barceloneta. Des artistes de prestige international tels que les Black Eyed Peas, David Guetta, Steve Aoki et Tiesto ont joué plusieurs fois dans leurs installations !

4) Hôtel de ville

City Hall Night Club
City Hall Night Club
Rambla de Catalunya, 2, 08007 Barcelona, Ισπανία

Le club de la Mairie se trouve dans l'un des plus anciens bâtiments de Barcelone, le théâtre de Barcelone. Le bâtiment a été restauré pour créer un environnement plus moderne et sophistiqué sans perdre, bien sûr, la beauté de sa construction d'origine. C'est ainsi qu'il a gardé le paysage avec ses ampoules classiques, l'espace scénique généreux, les rideaux de velours, les ascenseurs de théâtre, etc. Il se compose de 2 zones musicales différentes et d'une grande zone extérieure - parfait pour les conversations de fin de soirée. La Soirée Internationale du lundi est une bonne occasion de s'amuser avec une variété de nationalités portant fièrement leurs autocollants de pays ! Le mercredi soir est la soirée la plus célèbre pour les étudiants.

Vous vous sentez prêt ? Explorez les meilleures boîtes de nuit de Barcelone et restez à l'écoute car d'autres suggestions sont sur le point d'arriver ! Santé !


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Chrisa Lepida

Chrisa Lepida

Je m'appelle Chrisa et je viens de Grèce. Amoureuse de la nature, passionnée de sports d'hiver et obsédée par Erasmus, j'écris toujours sur ces sujets.

Autres récits de voyage pour vous

Clubbing in Barcelona

Clubbing in Barcelona

3 minutes to read

If you ever find yourself wondering in Barcelona looking for some good music and some good club, I guess you’re at the page where you’ll find the solution to your problem. Barcelona was the first Spanish city I’ve ever visited and honestly one of my favorite and most unforgettable, lifetime experiences! Barcelona is a city known for its amazing nightlife.

There is a huge variety in bars, pubs and clubs. You can go out every night of the week if you´re willing to. There are special theme nights on almost every night, such as the ´Love Mondays´ at Opium Mar and the ironically named ´Crappy Tuesday´ at Apollo for example.

Here are a few options that shouldn’t be missed out during a crazy night out in Barcelona.

1) RazzMatazz

Techno, R&B and Disco in Razzmatazz
Techno, R&B and Disco in Razzmatazz
Carrer dels Almogàvers, 122, 08018 Barcelona, Ισπανία

Razzmatazz is a very large and popular nightclub with lots of events. It’s extremely popular among the youngsters and the international people living in Barcelona. Great artists such as Missy Elliott played recently - and is widely acclaimed to be of a great fun with a choice of 5 different music types - Rock, Techno, Pop, R&B and Disco and much more! Often you might encounter with concerts and live bands, and trust me, it’ll be an unforgettable experience!

2) Apollo

Techno, Drum & Bass or Hip Hop in Apollo
Techno, Drum & Bass or Hip Hop in Apollo
Carrer Nou de la Rambla, 113, 08004 Barcelona, Ισπανία

If you are looking for some Techno, Drum & Base or Hip Hop then Apollo is the club to be! This club is definitely worth a visit on a Monday for its famous “Nasty Mondays”party. Nasty Mondays has been the hugest Rock'n'Roll party throughout Europe during the last ten years. Thousands of people coming from all corners of the world, without stupid dress codes, gather every Monday to live the unique experience Nasty Mondays. Watch out for copycats!

3) Opium Mar

House and chill out in Opium Mar
House and chill out in Opium Mar
Passeig Marítim, 34, 08003 Barcelona, Ισπανία

Opium Mar is a luxurious lounge club at the seafront of Barceloneta. The music varies from Hip Hop, R&B to House and Chill-Out, and is also well known for its extraordinary theme nights. Opium Barcelona is the meeting point for young tourists and those who are visiting in this city. Considered as one of the most important leisure destinations in the area, this club has the well-deserved reputation of offering the best electronic music festivals in a unique environment, with a wonderful view to the beach of Barceloneta. Artists of international prestige such as the Black Eyed Peas, David Guetta, Steve Aoki and Tiesto have played multiple times in their facilities!

4) City Hall

City Hall Night Club
City Hall Night Club
Rambla de Catalunya, 2, 08007 Barcelona, Ισπανία

The City hall club can be found in one of the oldest buildings of Barcelona, the Barcelona theatre. The building has been restored to create a more modern and sophisticated environment without losing, of course, the beauty of its original construction. That is how it was kept the scenery with its classic bulbs look, the generous scenic space, the velvet curtains, theater elevators etc. It consists of 2 different music areas and a large outside area - perfect for late night chatting. International Night on Mondays is good fun with a variety of nationalities wearing their country stickers with pride! Wednesday night is the most famous night for students.

Feeling ready yet? Explore Barcelona’s best night clubs and stay tuned cause more suggestions are about to come! Cheers!

Mentioned places


The author

Chrisa Lepida

Chrisa Lepida

My name is Chrisa and I come from Greece. As nature lover, winter sports addict and Erasmus obsessed, I’m always writing about these topics.

Stories you might also like


Responses