Et Carl Jungs, sa ville natale ?

3 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Carl Jung est connu pour sa psychologie où il a inventé des tonnes de nouveaux concepts sur les rêves et la motivation individuelle et les pulsions inhérentes. Il faisait avancer le travail de Freud, puis ils avaient une différence créative et se sont séparés. Jung a été accusé d'avoir fait une secte après ça. Voici sa ville natale en Suisse, Kesswil !

Pour vous qui aimez les penseurs européens, j'ai la ville natale de Karl Marx, Friedrich Nietzsche, Søren Kierkegaard et Charles Dickens.

Si vous voulez partir de ce merveilleux pays et descendre vers l'Italie, vous pouvez aller voir le train Vigezzina - Centovalli pour une expérience ferroviaire étonnante qui commence du côté italien de la Suisse !

Ses racines

L'endroit d'où il vient est très important. La façon dont ses parents et son entourage l'ont traité est également importante. C'est pourquoi un article de sa ville natale, qui est largement sous-représentée, sera d'une grande valeur pour les amateurs de lui. Vous verrez la ville natale de Carl Jung, un endroit caché en Suisse !

Informations importantes !

Sachez que la population est de 996 personnes. Cela signifie que vous allez respirer et avoir de l'espace.

Fait amusant :

Le lac Bodensee, qui est le lac de Kesswil, relie la Suisse, l'Allemagne et l'Autriche !

Un endroit ludique pour manger

Gasthof Traube restaurant and hotel
Gasthof Traube restaurant and hotel
Güttingerstrasse 3, 8593 Kesswil, Sveits

Gaz de Traube. C'est un endroit plus ludique pour manger. C'est informel et il y a aussi de la crème glacée. Jung était célèbre pour l'ego et le moi. Cela signifie qu'il possédait deux personnalités à ses yeux. Ce qui s'est passé à l'intérieur de lui était au centre de son travail. Vous pouvez aussi vous concentrer sur ce qui se passe à l'intérieur de vous-même en allant dans ce restaurant ludique et voir comment vous vous sentez en mangeant les choses qu'ils ont ici.

Chambres d'hôtes Casa Marina

Casa Marina Kesswil
Casa Marina Kesswil
Rietwiesenstrasse 41, 8593 Kesswil, Sveits

Selon Jung, le psychothérapeute est la nouvelle version du chaman. Le chaman est cette personne sage qui regarde dans votre âme dont Terence McKenna parle beaucoup. Les rêves vous fournissent des énergies archétypiques qui vous racontent des histoires motivées par des pulsions évolutives. C'est pourquoi vous pouvez vous arranger en allant dans la même ville où Jung lui-même a dormi et faire exactement cela.

Magasin de disques

Freaky Records store
Freaky Records store
Seeweg 15, 8593 Kesswil, Sveits

Vous avez aussi un magasin de disques à Kesswil ! Ça s'appelle Freaky Records ! L'ancien mentor de Carl Jung qui est Sigmund Freud avait une phobie de la musique, dit-on. Freud s'intéressait surtout à un type d'opéra spécifique. Carl Jung avait une théorie sur l'anima qui est le côté féminin de l'homme, et que Freud réprime cela puisque la musique fait partie de l'anima et de l'irrationnel. Freud n'aimerait pas aller au magasin de disques, mais vous pourriez l'apprécier. Cet endroit est juste à côté de l'hôtel restaurant Seegasthof Schiff.

Seegasthof Schiff

Seegasthof Schiff
Seegasthof Schiff
Hafenstrasse 28, 8593 Kesswil, Sveits

L'endroit pour rêver et exister. L'hôtel de Kesswil. Il s'agit d'un hôtel et d'un restaurant avec une cuisine très raffinée. Cela signifie aussi un prix fantaisie. Apportez votre portefeuille. Le bâtiment est comme ces vieux bâtiments Swizz qu'ils avaient il y a cent ans. Carl Jung a pensé très tôt que vous n'avez pas besoin de chercher un bon poste dans votre travail ou de devenir le symbole de statut dans votre cercle social. Vous pouvez plutôt utiliser votre temps précieux pour réparer votre tête afin que vous fassiez le bien. Bien sûr, il était au sommet de la chaîne lorsqu'il s'agissait de psychologie et il avait pas mal de fans. Il l'a toujours fait, au fait, comme moi. Pourtant, si vous avez déjà la fantaisie, autant aller dans ce restaurant de la haute société et s'amuser.



Le rédacteur

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

Je suis Kai de Norvège. Je suis toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit d'aller explorer de nouveaux endroits... et sur itinari, je parle de ceux que je connais le mieux !

Autres récits de voyage pour vous

What about Carl Jungs hometown?

3 minutes to read

Carl Jung is known for his psychology where he invented tons of new concepts about dreams and individual motivation and inherent drives. He was furthering Freud's work and then they had a creative difference and separated. Jung was accused of making a cult after that. Here is his hometown in Switzerland called Kesswil!

For you who like thinkers from Europe, I have the hometown of Karl Marx, Friedrich Nietzsche, Søren Kierkegaard, and Charles Dickens.

If you would like to go away from this wonderful country and downwards to Italy, you can check out The Vigezzina - Centovalli train for an amazing train experience that starts on the Italian side of Switzerland!

His roots

Where he comes from is very important. How his parents and surroundings treated him is also important. That's why an article of his hometown, which is largely underrepresented will be of value to enthusiasts about him. You'll get to see the hometown of Carl Jung, a hidden place in Switzerland!

Important info!

Be aware that the population is 996 people. This means you will breathe and have space.

Fun fact:

Bodensee lake which is the lake of Kesswil connects Switzerland, Germany, and Austria!

A playful place to eat

Gasthof Traube restaurant and hotel
Gasthof Traube restaurant and hotel
Güttingerstrasse 3, 8593 Kesswil, Sveits

Gasthof Traube. This is a more playful place to eat. It is informal and has ice cream, too. Jung was famous for the Ego and The self. That means he possessed two personalities in his view. What happened inside of him was very much in focus in his works. You can also focus on what goes inside of your inner self by going to this playful restaurant and see how it makes you feel by eating the things that they have here.

Bed and breakfast Casa Marina

Casa Marina Kesswil
Casa Marina Kesswil
Rietwiesenstrasse 41, 8593 Kesswil, Sveits

In Jung's view, the psychotherapist is the new version of the shaman. The Shaman is that wise person who looks into your soul which Terence McKenna speaks a lot about. Dreams are supplying you with archetypical energies which tell you stories that are motivated by evolutionary drives. That's why you can sort yourself out by going to the same town that Jung himself slept in and do exactly that.

Record store

Freaky Records store
Freaky Records store
Seeweg 15, 8593 Kesswil, Sveits

You also have a record store in Kesswil! It's called Freaky records! The former mentor of Carl Jung which is Sigmund Freud had a phobia of music it is said. Freud was mostly into a specific type of opera. Carl Jung had a theory about the anima which is the girly side of a man, and that Freud represses this since music is part of the anima and part of the irrational. Freud wouldn't like to go to the Record store, however, you might enjoy it. This place is right next to The restaurant hotel Seegasthof Schiff.

Seegasthof Schiff

Seegasthof Schiff
Seegasthof Schiff
Hafenstrasse 28, 8593 Kesswil, Sveits

The place to dream and exist. The hotel of Kesswil. This is a hotel and a restaurant with very fancy food. That also means a fancy price. Bring your wallet. The building is like those old Swizz buildings that they had hundred years ago. Carl Jung was early in the thought that you don't have to seek a nice position in your job or become the status symbol in your social circle. You can instead use your precious time to fix your head so that you do good. Of course, he was on the top of the chain when it came to psychology and had quite a few fans. He still has by the way, like me. Still, if you already have the fanciness you might as well go to this high societies restaurant and have fun.


The author

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

I'm Kai from Norway. I always follow that little voice in my head that tells me to go and explore new places … and on itinari, I talk about the ones I know the best!

View more stories

Stories you might also like